📢 Plan Canicule : Personnes fragiles et vulnérables 

Pour faire face aux fortes chaleurs, la municipalité met à disposition des personnes fragiles et vulnérables la salle Diamant (située à la salle des associations), un espace rafraîchi et sécurisé pour se reposer au frais.

📍 Comment y accéder ?

L‘accès Ă  la salle se fait sur demande en contactant la mairie :

  • Pendant les heures d’ouverture : Contactez l’accueil habituel de la mairie au 03.82.24.28.22.

  • Hors des heures d’ouverture (jusqu’Ă  18h00) : Un numĂ©ro d’astreinte spĂ©cifique est mis en place au 06.07.52.76.11.

📞 Inscrivez-vous sur le registre « Plan Canicule »

Vous ou l’un de vos proches ĂŞtes une personne âgĂ©e, isolĂ©e ou en situation de handicap ? Pensez Ă  vous inscrire sur la liste des appels canicule de la mairie. En cas de forte chaleur, nos services vous contacteront rĂ©gulièrement par tĂ©lĂ©phone pour s’assurer que vous allez bien et vous apporter l’aide nĂ©cessaire.

👉 Pour vous inscrire ou inscrire un proche : Contactez la mairie aux heures d’ouverture ou signalez-le lors de votre appel au numĂ©ro d’astreinte.

💡 Les bons réflexes en période de forte chaleur :

  • Buvez de l’eau rĂ©gulièrement et sans attendre d’avoir soif.

  • Prenez des nouvelles des personnes isolĂ©es ou vulnĂ©rables de votre entourage.

  • En cas d’urgence mĂ©dicale, composez immĂ©diatement le 15.

MAIRIE DE
MEXY

Rue Jules Ferry
 54135 MEXY
Tél:  03 82 24 28 22

HORAIRES
D'OUVERTURE

Du Lundi au Jeudi :
8h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30

Vendredi :
8h00 - 12h00 / 13h30 - 17h00

NOTRE APPLICATION
MOBILE

Â