La Mairie a commandé 2 500 masques en tissus de norme afnor destinés aux mexeens lors du déconfinement.

Actuellement, en vu du confinement, le service de livraison n’est pas en mesure de nous préciser une date de livraison.

Dès l’obtention de cette date, la Mairie communiquera à la population les modalités de la distribution des masques en tissus.
bon scolaire

Bon scolaire

Un bon d'achat de 60€
est alloué à chaque enfant de la commune :

Fréquentant un établissement secondaire. (6ème à la terminale)
N'ayant pas atteint les 18ans avant la rentrée scolaire.

À retirer avant le 15 septembre 2022 à l'accueil de la mairie.

Munissez-vous de la carte d'identité de votre enfant ou de votre livret de famille et d'un justificatif de domicile

Secheresse et etiage Alerte renforcee large

Sécheresse

Le département de la Meurthe-et-Moselle
est en alerte renforcée.

Infographie alerte renforcee secheresse imagelarge

Arrêté préfectoral n° DTT-ERC-2022-095, cliquer-ici.

feux

Interdiction feux d'artifices

Arrêté n°50 du 11 juillet 2022
sur l'interdiction de l'utilisation des pétards,